Nos animateurs expérimentés et diplômés (BAFA, BAFD…) travaillent chaque jour auprès de vos enfants.
Nos animateurs expérimentés et diplômés (BAFA, BAFD…) travaillent chaque jour auprès de vos enfants.
Nos services sont sans cesse étoffés pour répondre aux besoins de près de 400 familles :
L’association est chapeautée par un conseil d’administration constitué de bénévoles adhérents et utilisateurs de l’ensemble de nos services.
Si vous aussi vous désirez vous investir : rejoignez-nous !
Le conseil d’administration
C’est l’organe de décision de l’association. Il est composé de membres adhérents de l’association (dits administrateurs) élus à l’assemblée générale.
Au sein de ce conseil sont élus le/la Président(e), le/la trésorier(ère) et le/la secrétaire. Ces personnes constituent le Bureau de l’association.
Les membres sont bénévoles et se réunissent tous les 2 mois avec la directrice de l’association (voix consultative) pour échanger sur les projets en cours et à venir mais également délibérer sur certains sujets (budget, recrutement, investissement…)
A Rognes, le conseil d’administration peut être constitué de 10 membres maximum (selon les statuts). Depuis quelques années, ce sont entre 6 et 8 administrateurs qui constituent le conseil d’administration.
Le secrétariat est ouvert pour répondre à vos demandes,
n’hésitez pas à venir nous rencontrer :
Lundi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Mardi : fermé au public mais nous traitons vos mails et messages
Mercredi : 8h30 – 12h30
Jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00





